Intérêt pour lesapplications sur Smart TV a augmenté à un rythme extraordinaire pendant lasaison des fêtes. Lorsque Samsung Apps atteint un million de téléchargements ennovembre, il avait été juste 268 jours depuis le lancement du magasin. Lamarque de deux millions de dollars a été atteint seulement 53 jours plus tard.
Certaines des applicationsplus fréquemment téléchargées de Samsung Apps YouTube, Plus de Hulu, ESPN NextLevel, AccuWeather, Google Maps et Texas Holdem, présentant la demande mondialede Samsung Smart TV entertainment expériences à travers de consommation populaireshobby domaines – sport, les films et les Jeux. Après avoir atteint un millionde téléchargements, les consommateurs ont téléchargé une moyenne de 100 000demandes tous les cinq jours.
Pour stimuler l'innovationTV Smart, Samsung travaille aussi étroitement avec la communauté desdéveloppeurs pour présenter une nouvelle demande à la bibliothèque de SamsungApps. Tout au long de 2010, Samsung réunissant « Free the TV Developer Days »partout dans le monde, les développeurs et les dirigeants notables dansl'ensemble de l'écosystème de TV connecté à discuter et à planifier pour l'èreprochaine du Smart TV. Les jours de développeur d'accompagnement ont étéconcours tels que le "Free the TV Challenge"(http://www.freethetvchallenge.com/) des États-Unis, qui a annoncé ses gagnantsce mois-ci au CES.
« La communauté dedéveloppeurs est un élément essentiel au maintien de l'élan et la croissance deSamsung Apps pour la télévision, a déclaré m. Kyungshik Kevin Lee, VicePrésident de Samsung Visual Display Business. « Ces individus talentueuxapportera la profondeur et personnalisation à un environnement construitinitialement avec nos partenaires de l'industrie.
Samsung a annoncé une sériede partenariats de haut niveau au cours d'un discours liminaire de VisualDisplay Business Président Boo-Keun Yoon, y compris des alliances avec desleaders de la télévision par câble Comcast et Time Warner ainsi que desdirigeants vidéos en ligne Hulu et Adobe.
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur cet article.